Ma surVIE dans le trafic

Je vous recommande fortement d’aller voir le site web du concours Montréal, ma (sur)vie dans le trafic. Toutes les entrées y sont. La plus part sont très ordinaires, mais à voir: les participation No6 & No.7 (sûrement les gagnant-e-s à mon avis!). Je suis un peu déçue de voir que le site (voire, le concours?) ne soit pas traduit en anglais…

Voici un autre exemple d’une entrée qui n’est pas mal. C’est un vidéo produite par Louis-Philip. Plein de vélos partout, êtes-vous surpris-e-s que je partage ceci avec vous ?🙂

______________________________________________________________________________________________________________

I strongly suggest you go check out the website for the contest Montréal, ma (sur)vie dans le trafic!. Most entries are pretty plain, but No.6 and No.7 are awesome, in my opinion. They should win, I may say so.  I’m pretty sad that the webpage (and therefore, the contest?) is not translated into english…

Here is one example of the contest entries: it’s a little video that was filmed in Montreal in winter/spring 2009, by Louis-Philip. It’s in french, but since images are worth a thousand words… And anyways, it’s all bicycles everywhere – are you surprised that I would share this one with you ? 🙂

Laisser un commentaire

